Coup de coeur 28 : helfende hand awards

Coup de cœur 28

Notre coup de cœur de la semaine n’est pas tout jeune. Mais nous voulions vous montrer les techniques qui se cache parfois derrière un film d’animation.

Le réalisateur est le talentueux autrichien Clémens Wirth spécialisé dans la macrophotographie.

Clemens Wirth

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette vidéo vous montrera ce qui se cache comme travail derrière une animation de ce type mais comme pour beaucoup d’autres d’ailleurs.

La vidéo se suffisant à elle-même en terme d’explication, je vous souhaite un bon visionnage.

C’est un travail minutieux qui prend beaucoup de temps à réaliser. Mais le résultat final offert est tout de même très esthétique et ludique.
Certes l’utilisation de l’animation 3D aurait rendu cela plus vivant mais attention au budget pour obtenir ce genre de rendu.

 

Voici la vidéo originale qui est un peu longue mais dont mais la mise en scène et la direction photographique est juste superbe pour cet exercice :

 

 
Ludwig Robin

Ludwig Robin,

Chef de projet et co-fondateur de l'agence Malagä Brand, suis devenu accro au vidéo marketing il y a 4 ans de cela. Je suis un militant actif de l'usage contrôlé et réfléchi de la vidéo dans la communication des entreprises.
j'aime partager et débattre au sujet du vidéo marketing !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.