Coup de cœur vidéo 20 : FIFA Women’s World

coup de cœur 20

Notre coup de cœur de la semaine se porte sur FIFA Women’s World.

Le studio State and design réalisait ce studio il y a 3 ans pour annoncer la coupe du monde de football féminin sur la chaine FOx Sports

Studio State and design

Et cette animation est vraiment agréable à regarder et à écouter. C’est un très beau travail mêlant dessin animé, 3d et animation 2d.

Nous avons ici une dame ayant un 3 ans mais qui n’a pourtant pas pris une seule ride.

Les techniques utilisées sont parfaitement maîtrisées  même si la réalisation a du être plutôt longue ou requérant une grosse équipe.

Sans parler de la façon de mettre en avant les équipes féminines qui est vraiment tellement loin de ce que nous pouvons faire en France.

Le storytelling me donne encore envie de regarder la coupe du monde, hélas 2015 est passée maintenant !

Comme d’habitude le sport américain donne une véritable sensation épique.

Comme l’a montré le storytelling qui nous a été bien vendu cette année 2018, nous devrions plus souvent aller sur ce genre de support en France !

Cette vidéo est juste magnifique, alors bon visionnage !

 
Ludwig Robin

Ludwig Robin,

Chef de projet et co-fondateur de l'agence Malagä Brand, suis devenu accro au vidéo marketing il y a 4 ans de cela. Je suis un militant actif de l'usage contrôlé et réfléchi de la vidéo dans la communication des entreprises.
j'aime partager et débattre au sujet du vidéo marketing !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.