Coup de coeur vidéo 34 : Amparo and justice

Coup de cœur vidéo 33

Le coup de cœur vidéo de la semaine est Amparo and justice. Cette vidéo a été réalisée il y a deux ans par Smog à Santiago. Nous aimons d’ailleurs beaucoup l’ensemble de leur travail.

Cette animation fut réalisée pour inciter à la protection des droits de l’enfants au Chili et pour l’approbation d’une loi autorisant les interviews filmer. Les enfants pourraient parler en toute liberté et se sentir protéger sans avoir à être obliger de répéter et revivre ces abus sans cesse.

Cette animation est juste magnifique et touche au but grâce à un scénario bien ficelé et une animation attractive. Ce très beau travail mélange l’animation 2d, 3d, photos et vidéo. A vendredi pour notre article sur la vidéo et l’emailing !

 
Ludwig Robin

Ludwig Robin,

Chef de projet et co-fondateur de l'agence Malagä Brand, suis devenu accro au vidéo marketing il y a 4 ans de cela. Je suis un militant actif de l'usage contrôlé et réfléchi de la vidéo dans la communication des entreprises.
j'aime partager et débattre au sujet du vidéo marketing !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.