La marque employeur : tendance vidéo de la semaine

La marque employeur : la vidéo tendance de la semaine

La marque employeur : la vidéo de la semaine est donc Club Med Recruitment.

Vous allez découvrir que la marque employeur peut aussi être déclinée en motion design. Les motion designer pour cette animation 2d sont français et sont basés sur Lyon. Niu

C’est un travail basé sur de l’illustration simple mais tellement différente que le style template. les transitions et animations sont fluides et esthétiques. Cela permettra au film de vraiment se démarquer car les cibles s’identifierons facilement à l’héroïne du spot.

La marque employeur est développée sur la seule véritable technique qui fonctionne pour de bonnes bases : le storytelling.

C’est un très beau travail qui est effectué pour une publicité qui fonctionne vraiment très bien car est ludique.

Mais surtout Le Club Med n’a pas eu besoin de mobiliser de son personnel pour cela. Ce qui en fait un film certainement bien plus économique.

Et vous comment allez vous lancer votre campagne de recrutement ?

Bon visionnage !

 
Ludwig Robin

Ludwig Robin,

Chef de projet et co-fondateur de l'agence Malagä Brand, suis devenu accro au vidéo marketing il y a 4 ans de cela. Je suis un militant actif de l'usage contrôlé et réfléchi de la vidéo dans la communication des entreprises.
j'aime partager et débattre au sujet du vidéo marketing !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.